Carissime L'Info Automobile ACTUALITE MARQUES SORTIES
AUDI A7


AUDI A7 - GRANDE ROUTIERE 5 PORTES FASTBACK

Audi A7 2 2018
AUDI A7 2 - ROUTIERE DE LUXE 2018


Pour les aficionados de la première génération, il n’était certainement pas facile de trouver mieux que le dessin de l’Audi A7 et notamment de sa partie arrière, alors le constructeur a tenté d’en conserver l’essentiel tout en le modernisant… ou le dénaturant, c’est au choix. C’est ainsi que, si l’allure générale reste comparable, l’arrière c’est affiné nettement avec par exemple les vitres de custode qui se prolongent loin dans les montants arrière, les ailes qui sont moins musclées qu’avant, le coffre plus arrondi sur les côtés et les feux qui se rejoignent par le truchement d’un bandeau lumineux.

L'avant de son côté reprend la nouvelle calandre Audi et la forme du capot initiée par l'A5. On notera que trois versions de phares sont proposés avec, en haut de gamme, des phares LED Matrix et que les jantes peuvent atteindre 21 pouces.

Audi A7 2 2018

Outre une large gamme de proposition de matériaux en fonction des versions ou des options, l'intérieur de l'Audi A7 se veut technologique avec pas moins de trois écrans possibles : Un écran de 10,1 pouces associé au système de navigation ‘MMI Navigation plus’ en partie centrale haute, un autre de 8.6 pouces pour la gestion de l’info-divertissement (trois systèmes audio proposés) et des réglages de la voiture et enfin le troisième, de 12,3 pouces (le virtual cockpit d’Audi), qui s'intégre à la place du traditionnel bloc compteurs et qui duplique entre autre la navigation. Il peut être secondé par l’affichage tête haute également en option.

Bien entendu l'Audi A7 est connectée (et compatible avec les smartphones) et elle propose de série ou en options toutes les aides à la conduite que l'on trouve désormais sur ce type de voiture comme la conduite autonome dans les embouteillages, la régulation automatique de la vitesse en fonction des panneaux et/ou du traffic, le parking également autonome etc.

Audi A7 2 2018

Pouvant être dotée d’une suspension pneumatique, l'Audi A7 innove en proposant le système, déjà connu, de quatre roues directionnelles mais en l'association ici aux quatre roues motrices. Un différentiel sport (option) met de son côté l'accent sur la répartition de la motricité sur l'arrière.

La nouvelle Audi A7 Sportback sera initialement lancée (Mars 2018) avec un moteur 3.0 V6 TFSI "Audi A7 55 TFSI" de 340 chevaux et 500 Nm de couple ( 0 à 100 km/h en 5,3 s, V max 250 km/h, 6,8 L aux 100 km et 154 g de CO2 en cycle normalisé) associé à une boîte de vitesse automatique "S tronic" à 7 rapports et à une micro hybridation par alterno-démareur (en 48 volts) et batterie lithium-ion apportant un couple supplémentaire dans les phases de démarrage.

DIMENSIONS AUDI A7 2

Audi A7 2 2018

© Carissime - L'Info Automobile



Audi A7 2 2018

Audi A7 2 2018

Audi A7 2 2018

Audi A7 2 2018

Audi A7 2 2018

Audi A7 2 2018


Actualité Auto A LA UNE     -     LES DERNIERES INFORMATIONS     -     LES ESSAIS
A la Une

Infos Pratiques CONSTRUCTEURS D'AUTOMOBILES - LES VOITURES PAR MARQUES
les Marques de Voiture

Infos Pratiques
Infos Légales             -             Contact