Carissime L'Info Automobile ACTUALITE MARQUES SORTIES
HUMMER H1


HUMMER H1 OCCASION
Descriptif du modèle, principales caractéristiques :
Commercialisation de 1992 à 2006
Cylindrée (cm3) 6 500
Puissance en CH 205
Vitesse maximum 140
Crash test Euro NCAP Non effectué
Carburant diesel
Type de carrosserie 4 et 5
Prix Neuf ≈ Tarif € à partir de 150 000
CO2 (g/km)
578
Catégorie 4x4
Site Hummer www.hummer.com
Hummer H1 Occasion
   Crédit photos Hummer

Totalement anachronique et initialement conçu et destiné à un usage exclusivement militaire (le Humvee), le HUMMER H1 est le véhicule 4x4 le plus impressionnant au monde offrant les meilleures capacités hors route de sa catégorie.

Son couple impressionnant, sa garde au sol de 41 cm, soit presque le double de n'importe quel véhicule à quatre roues motrices, ses angles d'approche et d'attaque de 72 et 37,5 degrés en font un tout terrain plus que très efficace mais son manque de vélocité ainsi que son encombrement sont un véritable défi sur route.

Il est couplé à une boîte automatique à quatre vitesses à commande électronique Hydra-Matic 4L65-E. Au fil du temps, cette boîte de vitesses évalue les techniques de conduite du conducteur et s'adapte à son style. Grâce à la boîte de transfert New Venture Gear, modèle 242, le conducteur peut adapter les configurations de la transmission à pratiquement tous les types de terrains.

Hummer H1 Occasion
HUMMER H1 OCCASION FICHE TECHNIQUE ESSENCE
GM 6.5 V8 turbo diesel
Cylindrée en cm3 6 500
Chevaux /tr/mn 205 - 3400
Couple (Nm-tr/mn) 595 - 1800
0 à 100 km/h (s) nc
Vitesse (km/h) 150
Conso l/100km 28.5
CO2 (g/km) 578
Prix € - à partir de 150 000

Le H1 est équipé d'une suspension indépendante aux quatre roues et de ressorts hélicoïdaux ultrarobustes à débit variable. La suspension avant incorpore une grande barre stabilisatrice améliorant la tenue de route dans les virages. Le système assisté de freinage antiblocage quadruple circuit aux quatre roues est monté à l'intérieur à même l'ensemble d'essieu, ce qui le rend moins vulnérable que les freins montés sur roues classiques.

Les quatre roues motrices utilisent la technologie TorqTrac 4, qui réduit automatiquement le patinage en terrain difficile ou sur des surfaces glissantes en freinant la roue qui patine, ce qui permet au différentiel de redistribuer le couple aux roues capables d'assurer la traction.

Si ce n'était pas suffisant, les propriétaires de H1 peuvent opter pour le groupe Série Aventurier tout terrain, qui propose le summum en matière d'équipement tout terrain, dont un différentiel blocable avant et arrière ELocker. Instantanément, au toucher d'un bouton, les différentiels avant et arrière sont bloqués pour offrir une puissance maximale à basse vitesse permettant, par exemple, de grimper de gros rochers ou de longues pentes abruptes.
Hummer H1 Occasion

Le groupe Série Aventurier tout terrain comprend également un dispositif pour treuil d'une capacité de 5 454 kg.

A Noter : - 2005 - Evolution sur le modèle HUMMER H1 ALPHA .

© Carissime - L'Info Automobile

Hummer H1 Occasion

Hummer H1 Occasion

Hummer H1 Occasion

Hummer H1 Occasion

Hummer H1 Occasion

Hummer H1 Occasion



Hummer H1 Occasion


Actualité Auto A LA UNE     -     LES DERNIERES INFORMATIONS     -     LES ESSAIS
A la Une

Infos Pratiques CONSTRUCTEURS D'AUTOMOBILES - LES VOITURES PAR MARQUES
les Marques de Voiture

Infos Pratiques
Infos Légales             -             Contact