Carissime L'Info Automobile ACTUALITE MARQUES SORTIES
ROLLS-ROYCE PHANTOM


ROLLS-ROYCE PHANTOM - VOITURE DE LUXE

Rolls Royce Phantom 2017
ROLLS-ROYCE PHANTOM - ROUTIERE DE PRESTIGE 2017


Basée sur une architecture entièrement nouvelle tout en aluminium, la génération 2017 de la plus emblématique des voitures de luxe se caractérise toujours par un style quasi monolithique aussi impressionnant qu’élégant.

La Rolls Royce Phantom 2017 se targue d’avoir créé ‘la voiture la plus silencieuse du monde’, grâce notamment à l’intégration de 130 kg d’isolant acoustique et à l’application de deux couches de glacis de 6 mm tout autour de la voiture, pour accueillir dans ses passagers dans le plus grand confort.

Rolls Royce Phantom 2017

La configuration intérieure donne la possibilité de choisir entre différents sièges, les options proposées vont du siège lounge aux sièges individuels avec accoudoir amovible, en passant par les sièges individuels avec console centrale fixe et les nouveaux sièges de repos.

Pour l’instrumentation, la modernité rime ici avec l’esprit classique qui prévaut chez Rolls-Royce, on trouve notamment du chrome soulignant des instruments sur écran couleur TFT 12,3 pouces à LED rétro-éclairé, qui communique désormais toutes les informations de conduite avec des aiguilles virtuelles.

Bien entendu les assistances à la conduite sont aux standards actuels avec l’assistant de vigilance comprenant 4 caméras avec vue panoramique, un système de vision nocturne, un régulateur de vitesse actif, un avertisseur de collision etc., un affichage tête haute et, pour ce qui concerne l’info-divertissement, la Phantom est bien entendu équipée d’un hotspot Wi-Fi et des derniers systèmes de navigation et de divertissement.

Rolls Royce Phantom 2017

Dotée d’une suspension pneumatique autorégulatrice, la Rolls Royce Phantom utilise les informations des caméras stéréo intégrées dans le pare-brise afin de visualiser la route et de permettre le réglage proactif et non réactif de la suspension jusqu’à la vitesse de 100 km/h.

C’est un nouveau moteur V12 de 6,75 l à double turbocompresseurs, qui équipe la nouvelle Phantom, il développe un couple de 900 Nm à un régime de 1 700 tr/min et une puissance de 563 ch. Il est associé à une boîte de vitesses ZF à 8 rapports.

© Carissime - L'Info Automobile



Rolls Royce Phantom 2017

Rolls Royce Phantom 2017

Rolls Royce Phantom 2017


Actualité Auto A LA UNE     -     LES DERNIERES INFORMATIONS     -     LES ESSAIS
A la Une

Infos Pratiques CONSTRUCTEURS D'AUTOMOBILES - LES VOITURES PAR MARQUES
les Marques de Voiture

Infos Pratiques
Infos Légales             -             Contact