Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde - Commercialisation Mars 2014 Par rapport aux autres versions de la gamme, la Giulietta QV se distingue par un style plus affirmé et par sa motorisation spécifique.
Le moteur 1750 Turbo Essence à injection directe tout aluminium passe à 240 ch sur la version Giulietta QV, il est accouplé à une transmission double embrayage à 6 rapports TCT de nouvelle génération.
L’extérieur de l’Alfa Roméo Giulietta Quadrifoglio Verde se distingue par les logos Quadrifoglio Verde apposés sur chacune des ailes avant, un traitement anthracite brillant pour les coques de rétroviseurs, les poignées de porte, la grille de calandre ou l’entourage des antibrouillards avant, des sorties d’échappement spécifiques de grande dimension ainsi que par des jantes en alliage de 17 ou 18’’ ou des freins Brembo avec étrier fixe rouge à 4 pistons et disques majorés de 320 mm.
S’y ajoutent par ailleurs des phares avant à la finition foncée et des vitres arrière.
A l’intérieur on trouve : une instrumentation spécifique arborant le Quadrifoglio Verde, des sièges sport en cuir et Alcantara avec appuis-tête intégrés, un nouveau volant cuir avec coutures blanches et un entourage des leviers de frein à main et de vitesses avec coutures blanches et vertes. On trouve également des surtapis spécifiques et un pédalier en aluminium.
Retour - Alfa Romeo Giulietta .....
© Carissime - L'Info Automobile
|
| | |
|