Décapotable Chic et puissante, la nouvelle Bentley Azure T est dotée de la version hautes performances du moteur V8 6.8 litres de Crewe.
Les éléments clés qui caractérisent la Bentley Azure T prennent la forme de touches esthétiques telles que les jantes alliage 20" à deux éléments et à cinq rayons et des prises d’air « Le Mans » plus basses sur les ailes avant.
D’autres éléments la distinguent de l’Azure telles que des calandres inférieure et supérieure teintées, le bouchon du réservoir de carburant « diamant » (en aluminium) et la finition des supports des rétroviseurs de portière assortie à la carrosserie.
L'intérieur du cabriolet, pour sa part, ce distingue notamment par une série de touches esthétique come des sièges ou panneaux de portières capitonnés, une finition aluminium usiné de la planche de bord ou encore un choix de 8 placages non blanchis et de 25 cuirs.
|
|
|
Dans cette configuration le moteur V8 tout aluminium offre au cabriolet Bentley Azure T une puissance de 507 chevaux (373 kw) et un couple de 1000 Nm, avec plus de 90 % de ce couple disponible entre 1 800 et 3 800 tr/min.
La boîte automatique ZF à six rapports offre trois modes de transmission (normal, Sport et manuel) elle permet au conducteur de pleinement profiter du V8 bi-turbo.
© Carissime - L'Info Automobile
|