La Nissan Micra Coupé Cabriolet reçoit quelques modifications subtiles mais bienvenues, à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle dispose également de nouveaux équipements aussi intéressants qu’agréables.
|
A l’extérieur, les principaux changements concernent les phares, la grille de calandre en « ailes déployées » et le profil. Les deux entrées d’air de part et d’autre du logo Nissan sont désormais entourées de chrome. De même, les clignotants au bout des nouvelles grilles possèdent des lentilles bleues, plus raffinées.
Au-dessus, les projecteurs, redessinés, arborent un regard bleuté allongé à la place des yeux de batracien du modèle précédent.
La palette des coloris extérieurs s’est enrichie de deux nouvelles teintes métallisées : - un rouge-orange nommé Murano Red (Cuivre), - et un gris argent mātiné de bleu pāle appelé Faded Denim (Gris Titane).
Deux nouveaux dessins des enjoliveurs de roues complètent les changements extérieurs.
|
Deux moteurs essences composent la gamme : 1.4 L 88 ch ou 1.6 L 110 ch. Ils reçoivent en série une boīte de vitesses manuelle à cinq rapports, la versions 1.6 L pouvant recevoir une boīte automatique à quatre rapports.
|
Parmi les modifications intérieures notables, citons le nouveau garnissage beige et chocolat disponible sur la version Acenta, de même que la ré-édition de la version Active Luxury très chic avec sa bande orangée courant au milieu des sièges tendus d’Alcantara. Pour rehausser la qualité de son habitacle, la Micra CC reçoit également un nouveau revêtement de tableau de bord plus doux au toucher. En fonction des versions, le Cabriolet Micra peut recevoir plusieurs nouveaux équipements de confort et de sécurité.
© Carissime - L'Info Automobile
|