Série limitée Bentley Arnage Final Series 2008 - catégorie Routière de prestige - Commercialisation Fin 2008
|
Depuis ses 1998, l'Arnage a apporté un air de discrétion sophistiquée à la gamme Bentley. Ce véhicule a connu, ces dix dernières années, un processus constant d'améliorations de sa carrosserie, de sa ligne, de son chāssis et de son groupe motopropulseur pour conserver sa place sur le marché des voitures de luxe.
Pour fêter les 10 ans de l’Arnage, les 50 ans de son moteur V8 et les 90 ans de la marque, Bentley Motors présente au Salon de l’automobile de Paris son modèle en édition limitée.
Baptisé Bentley Arnage Final Series, ce modèle se démarque par ses caractéristiques qui allient les performances du moteur T de 500 ch au raffinement de l’Arnage R et aux éléments de design empruntés au coupé Brooklands.
Fabriquée à la main dans les usines de Crewe pour clore de belle façon la ligne Arnage, la « Final Series » est une série limitée à 150 unités.
|
|
|
Véritable "Collector" la Bentley Arnage Final Series offre un condensé de tout les raffinements dont la marque est capable avec en plus des estampilles raffinées comme par exemple, le compartiment arrière à rafraīchissements, le porte-documents garnis de cuir ou la Flasque et verres à liqueur FINAL SERIES en acier inoxydable.
A l'extérieur elle se distingue par des éléments de design comme, entre autres des jantes alliage 20 pouces à deux éléments et à cinq rayons et des prises d’air « Le Mans » plus basses sur les ailes avant.
© Carissime - L'Info Automobile
|