Maybach 62 : 44 cm de plus pour voyager sous le signe de la détente!
A l’arrière de la Maybach 62 et 62 S, le bien-être des passagers est renforcé par deSièges individuels de conception entièrement nouvelle. Leur spécialité est la position allongée que les voyageurs ne connaissaient jusqu’à présent que sur les fauteuils de première classe proposés à bord des jets modernes. Lorsque le passager arrière appuie sur la touche pour demander la position de relaxation programmée, le dossier s’incline doucement vers l’arrière jusqu’à un angle de 47 degrés, tandis qu’un repose-jambes et un repose-piedSe déploient dans la partie inférieure du siège. Le voyageur peut ainsi savourer le trajet dans une position extrêmement relaxante.
Pour se mouvoir, ce chef-d’œuvre de la technique utilise sept servomoteurs dont trois peuvent intervenir en simultané selon les ordres à exécuter.
|
|
|
la palme du raffinement revient dans ce contexte à la console multifonctionSituée entre les deux sièges arrière. Les ingénieurs Maybach y ont rassemblé tout ce qui contribue au divertissement et au plaisir des passagers arrière : lecteur DVD, changeur pour 6 CD, deux téléphones, un minibar réfrigéré avec son propre compresseur électrique ainsi qu’un dispositif astucieux qui maintient en place les verres et la bouteille de champagne.
Les passagers arrière sont sans cesse informés de la vitesse momentanée, de la température extérieure et de l’heure, les ingénieurs ont créé trois instruments ronds et esthétiques qui s’intègrent dans une traverse du ciel de pavillon de la limousine de luxe.
|
Le nouveau toit panoramique électro-transparent proposé pour la Maybach 62 est également une prouesse technique qui dénote une grande finesse. Avec son élégante structure à caissons en bois d'ébénisterie, il se tend au-dessus des passagers arrière telle une coupole en verre et offre des possibilités uniques de variation de la lumière.
© Carissime - L'Info Automobile
Maybach .....
|