La principale caractéristique de la Subaru Legacy, modèle familial du constructeur, est d'offrir une transmission intégrale permanente sur toutes ses versions, ce qui est un avantage indéniable en terme de réactivité, de comportement routier et de sécurité active.
La Legacy est disponible en deux versions, Berline et Break.
Chacun de ces modèles est disponible en trois versions essence :
2.0R SUBARU BOXER 4 cylindres 2,0 litres 2 ACT,
3.0R SUBARU BOXER 6 cylindres 3,0 litres 2 ACT boîte Auto
Version Sport Spec B dérivée du 3.0R boîte manuel 6 rapports.
Le modèle 3,0 litres est doté du SI-DRIVE (SUBARU Intelligent Drive), qui permet un passage dans l'un des trois niveaux de performance du moteur grâce à la commande d'un commutateur et permet ainsi de choisir entre les styles de conduite s'étageant de "Economique" à "Dynamique sport".
|
- ** Fin 2009 arrêt version essence et Diesel uniquement disponible en finition Club au tarif de 36 000 euros
|
|
|
La transmission intégrale permanente Symmetrical AWD associée à la gestion électronique du groupe propulseur exclusif de Subaru, constitue la technologie fondamentale d’un contrôle actif de la dynamique du véhicule. Cette technologie offre pour avantage une quasi insensibilité aux conditions climatiques ou de la route tout en préservant la traction et la stabilité dans toutes les conditions de conduite.
Il est aussi important de souligner le niveau d'équipement élevé de cette voiture ainsi qu'une qualité de finition parfaite et raffinée.
© Carissime - L'Info Automobile
|
- 2008 - * Présenté au salon de Genève 2008, la Subaru Legacy Boxer diesel, est équipée du premier moteur diesel de Subaru, est aussi le premier moteur diesel de série à cylindres opposés à plat. Equipé d'un filtre à particule il satisfait aux normes Euro 4. | |