Le Restylage de la BMW Série Cinq (berline et Break Touring) porte sur l'ensemble des paramètres : esthétique, intérieur et moteur.
Ce qui change - Le design extérieur, projecteurs et blocs optiques arrière en verre transparent, sertissage en chrome des projecteurs et feux de position circulaires à l’avant, clignotants à diodes électroluminescentes, nouveau design plus dynamique de l’entrée d’air, double haricot BMW avec sertissage séparé des éléments affleurant dans le même plan que le bouclier avant, complément de la gamme de jantes, nouvelles couleurs de carrosserie.
- Matières de plus haute qualité, volume de rangement accru, plus de capitonnage, nouveau système de commande iDrive programmable par le conducteur. Quatre couleurs intérieures, six matières différentes pour les sièges, nouvelle association tissu-cuir au caractère sportif.
- Régulateur de vitesse permettant de maintenir la distance avec les autres véhicules, avertisseur de franchissement de ligne, affichage tête haute etc..
|
- Nouvelle définition moteur, réductions de la consommation pour tous les moteurs et augmentation de la puissance.
- Boîte automatique six rapports optimisé en liaison directe avec le moteur et boîte automatique sport en option.
|
- 4 X 4 - La série cinq est aussi proposée en version 4x4 : 525xi, 530xi et 530xd sur la berline et sur la Série 5 Break
© Carissime - L'Info Automobile
|